Vacances de Noël peut souvent permettre aux gens de nettoyer l'humeur, regarder vers l'avenir. Ce Noël, le gardien espagnol Reina souhaite un peu fou, qui est d'aider à Naples pour obtenir un trophée Serie A maillot de foot 2017, se laisser entrer dans l'histoire du club.

"Nous sommes une équipe formidable et nous voulons être plus grands." Reina n'a pas caché le désir pour le championnat, "les fans doivent attendre un an, nous sommes une grande équipe, mais aussi espérer que l'arène européenne Nous devons améliorer autant que possible, mais aussi pour maintenir la continuité. Nous avons beaucoup de Les joueurs actuellement seulement 19 ans 20 ans Survetement Foot Pas Cher, mais nous devons apprendre dès que possible pour devenir une équipe compétitive.Notre entraîneur D'une manière très claire pour nous guider vers l'avant, peu importe où nous allons, devrait kick out leur propre football.

Naples cette saison, les résultats ont des hauts et des bas, mais Reina est toujours la force globale de l'équipe croient fermement que «notre équipe est très complète, cette saison, nous avons fait la moitié, je pense que nous avons fait un bon travail, mais toujours là Il y a place pour l'amélioration, nous avons un grand avenir. "