Liverpool home 1 à 2 Crystal Palace, Scag l'équipe a également contribué à "voler les riches et les pauvres". Pour que les fans de Liverpool soit plus mal à l'aise, c'est que pour Crystal Palace dans les deux buts, ce n'est pas quelqu'un d'autre, il va à l'ancien Équipe de nettoyage Tinker. Le peuple belge dans le domaine de l'excellent jeu, a marqué deux fois en même temps pour aider l'équipe et a réalisé trois points précieux, la relégation de Crystal Palace devient de plus en plus réaliste.

    À 40 minutes du jeu, Kabaye a franchi le col de la zone réglementée, la pause Tesco Qiangdian, derrière le défenseur de Liverpool, ne peut tout simplement pas intercepter le sprint Tinker. Les 74 dernières minutes, Crystal Palace hors du coin, l'ambassadeur belge embuscade dans la zone restreinte d'un rassemblement, l'équipe 2 à 1 avance. Forte, sournoise, les deux objectifs de Benk reflètent parfaitement ses caractéristiques, ne savent pas que le côté du clop l'a vu sur le terrain, alors l'excellente performance est ce que le goût, l'attaque frontale extrêmement dépendante de la combinaison brésilienne de Liverpool, j'ai peur. C'est maintenant le manque De belge cet attaquant fort, la performance de cette saison de 12 balles 2 passes peut être parmi les meilleurs tueurs de la liste Premiership.

    Ayredes a repris l'équipe, la performance de Crystal Palace a progressé régulièrement, les dernières rondes ont été mises en scène. Away 2 à 1 Liverpool, domicile 3 à 0 Arsenal, 2 à 1 Chelsea ... ... et Benk dans ces jeux ont une performance très brutale, la transmission de Chelsea, le public d'Arsenal 11 fois Top, Liverpool est marqué deux fois .

    C'était aussi un peu ironique que Benk soit censé être la personne supplémentaire de Liverpool, et Crystal Palace et Allardyce ont également été ridiculisés par le «deuxième entraîneur de classe», mais qui peut penser au front du classement. Les équipes de la Direction sont Incapable de rendre compte du bon marché dans le Crystal Palace. En adhérant au style traditionnel britannique de la création du succès du gène de la victoire dans l'équipe, l'ancien ventre de descente est devenu que personne ne veut toucher les os durs. Imaginez Aledes si vous pouvez ajuster l'équipe dans la fenêtre d'été, puis la saison prochaine pour aller plus loin, peut-être pas un rêve.