Manchester City Derby, les deux dernières équipes 0-0 deviennent blanches. Ce résultat, pour les deux équipes de Manchester, peut-être un peu déçues, combattent la guerre de quatre cartes, Manchester City n'a pas réussi à consolider les avantages, Manchester United n'a pas atteint le dépassement de Manchester City. Les deux équipes ont joué un tirage au sort, pour les quatre concurrents Liverpool et Arsenal, est sans aucun doute une bonne nouvelle.

    À partir du classement actuel de la Premiership en temps réel, Liverpool en 34 après l'intrigue de 66 points derrière les trois premiers, Manchester City 33 après l'intrigue 65 points classés quatrième, Manchester United 33 matchs après l'intrigue 64 points classés cinquième, Arsenal 32 Field game Tracer 60 points classés sixième. Ces quatre équipes seront les deux derniers endroits de la Ligue des Champions pour commencer la lutte.

    La situation de Manchester United peut être la plus difficile. Il faut dire que Manchester United est tenace, la victoire de Mourinho à la maison sur Chelsea, emmène Manchester City, alors il faut continuer à se battre pour les quatre premiers espérances, mais la situation n'est toujours pas optimiste. D'une part, les blessures de l'équipe s'aggravent et l'équipe est étirée en termes d'emploi.

    D'autre part, le calendrier de Manchester United est encore très dangereux, les Red Devils et cinq adversaires sont Swansea, Arsenal, Tottenham, Southampton et Crystal Palace, qui contre le match d'Arsenal et Tottenham sont assez difficiles, est loin. N'oubliez pas Manchester United et le jeu de la Coupe d'Europe. Mourinho se plaignait également: "Je pense que Manchester City va éventuellement entrer dans les quatre premiers, je pense que nous sommes avec Liverpool et Arsenal dans la lutte pour les sièges de la Ligue des Champions. Nous jouons plus que Liverpool 18, presque la moitié de la saison Premier League, beaucoup Miles, c'est une concurrence déloyale ".

    Arsenal dans le Middlesbrough gagnant et la ville de Leicester, après la reprise de l'aube de quatre. Si les deux courses peuvent gagner, les points des hommes armés peuvent être liés à Liverpool. Mais l'horaire d'Arsenal n'est pas facile, leurs six adversaires sont Tottenham, Manchester United, Southampton, Stoke City, Sunderland et Everton. Wenger cette fois pour obtenir les quatre premiers, peut-être vraiment envie d'activer son combat sur les quatre halo.