L'heure locale britannique sur la 13e 20: 002016/17 saison, les 30 premiers tours de la Premier League Maillot 2017 un foyer de guerre dans le stade Jinsha pour commencer la course, Manchester City loin 2-0 gagner Bournemouth, Stirling prendre la tête, L'apparition de Aguero a fait Mins Oolong. Manchester City 3 victoires consécutives derrière les 8 premiers points.

        Manchester City histoire 9 fois contre Blousons Boutique Maillot Bournemouth a fait 7 victoires et 2 niveaux restent invaincus, dont 4 invités 3 victoires et 1 niveau et ne pas perdre la balle. Sarnia tourne Krishna et Aguero continue de s'asseoir sur le banc.

      

Boutique Manchester City 2017 après la tentative d'ouverture pour contrôler le jeu, mais n'a pas obtenu d'avantage offensif dans le stade Jinsha. Yatey Toure est coincée par une carte d'Adam Smith. Khorkela n'a pas courir le ballon dans le Sousse chaud, l'arbitre n'a pas été condamné à Manchester joueurs de la ville mécontents. Manchester City a subi un coup aux 15 premières minutes, a été blessé a été blessé, Aguero sur le banc. Abby a frappé le mur après la pause dans la zone restreinte de la côte droite, Caparillo attaque en temps opportun pour résoudre le danger unipolaire