Manchester United va inaugurer la course du diable, ils auront dans 17 jours, inaugurés dans six matchs, couplé avec la situation de blessure de l'équipe sérieuse, Manchester United doit être dans la Coupe d'Europe et la Premier League pour faire un choix entre. Maintenant, Mourinho semble avoir pris sa propre décision.

    Lors de la conférence de presse de la demi-finale de la Coupe UEFA, Mourinho a déclaré: "Maintenant, combattez la Premier League, je pense que trop tard, car en avril, nous avons joué neuf jeux, dont sept jeux sont Premier League. Nous avons rencontré trop de problèmes là-bas Sont trop de joueurs dans la blessure. Nos joueurs dans un mois, ont dû jouer 750 à 800 minutes du jeu, ce qui nous fait payer beaucoup d'argent. Maintenant, la fatigue de Manchester United s'est accumulée à un niveau très sérieux. "

    "En ce moment, nous devons prendre une décision, pour nous, la Coupe d'Europe est plus importante pour nous, bien sûr, cela dépend des résultats du jeu de demain et des circonstances spécifiques, si nous devons nous reposer le week-end, je laisserai les joueurs "Ce week-end, Manchester United fera face à Arsenal, qui est lié aux quatre perspectives de Manchester United, mais selon l'argument de Mourinho, il considérera les principaux acteurs de ce jeu dans les vacances, payez les joueurs qui jouent cette guerre Field Premiership.

    Mourinho a également parlé de l'adversaire de la Coupe d'Europe de Manchester United, Celta, il a déclaré: "Je ne pense pas que Celta est en mesure de profiter du jeu, et si oui, ils ne joueront pas à Bilbao il y a quelques jours. Lorsqu'ils sont expulsés du terrain, perdent Un 0-3, il est clair qu'ils sont dans l'accumulation de conditionnement physique, prêt à jouer à la Coupe d'Europe.

    Enfin, Mourinho a confirmé que Manchester United avait un certain retour blessé, il a déclaré: "Jones, Smolling et Bogba sont de retour, Bailey sera en mesure de jouer. Luke - Xiao blessure lourde, bien que nous attendions encore le secteur médical Donnez le Mais une chose est correcte, c'est le remboursement de sa saison.