Il y a deux ans, Deheya avait infiniment plus près de rejoindre le Real Madrid, mais en raison de l'opération de transfert dans une erreur, ce transfert en avorte de dernière minute, après le contrat de Deheya et Manchester United. "Marca journal" a rapporté que, en raison de l'échec du transfert, le Real Madrid a toujours senti que Deheya devait.

   Degea a encore moins de 27 ans, c'est quand il joue l'année, cette saison, il est toujours vainqueur du gardien de Manchester United sans égal, la Premier League a joué 31 fois, a perdu 24 balles, le tournoi a joué 41 fois, à lancer 35 buts. À l'heure actuelle, le «marché de transfert» allemand à Deheya vaut la valeur de 40 millions d'euros.

   Le Real Madrid, cette saison, le gardien principal Navas décroche de manière significative, plusieurs fois pour sauver les erreurs, le gardien de but remplaçant Casillas est l'absence de compétition. Pour le moment, le Real Madrid doit vraiment être en position de gardien de but pour se renforcer, et Deheya est le meilleur candidat.

   Cependant, d'après les rapports, le Real Madrid que le salaire annuel actuel de Deheya est trop élevé, ils ne peuvent généralement pas être identiques à ceux de Manchester United pour Deheya pour fournir un salaire annuel de 12 millions d'euros dans le contrat, tout d'abord et il y a deux ans, Les deux parties ont convenu des chiffres de salaire différents, et deuxièmement, le salaire élevé de Deheya affectera les effets indésirables de la salle d'entrainement de l'équipe.

   Signalé que la raison pour laquelle le Real Madrid l'été dernier a abandonné Borgba, dans une large mesure, et le milieu de terrain français a un rapport salarial élevé.

   À partir de la fin de la saison, il y a un mois, le marché des transferts d'été a augmenté.