Fernando Alonso sur son propre torsion hors d'une vague d'autres photos, et avec le texte: au football pour gagner sa vie, profiter du football, au revoir, ces jeux passionnés.

       Harvey - Alonso est né en 1981, la renommée dans la société royale. Au cours de l'été 2004, Liverpool a dépensé £ 10,5 millions pour mettre Alonso sous son commandement, et il est devenu la principale force absolue des mains de Benitez, contrôlant le rythme du milieu de terrain de l'Armée rouge.

       Liverpool à Alonso nommant l'Europe, 2005 finale de la Ligue des Champions est sans aucun doute l'un des chefs-d'œuvre, dans la première moitié 0-3 derrière le cas, l'armée rouge a lancé Jedi combattre, Alonso a marqué un but pour égaliser le match. Finalement, Liverpool a battu l'AC Milan à travers une tirs au but, a organisé le miracle d'Istanbul.

      Alonso dans la Premier League a également eu une performance étonnante, contre jeu de Newcastle, Alonso blasted une distance loin de l'objectif de 60 mètres loin des super lances! En outre, Alonso et l'amitié de capitaine de légende de l'armée rouge Gerrard a également été goûter les fans.

       En 2009, Alonso transfert au Real Madrid, contrôle discret mais indispensable de sa capacité à devenir commandant de milieu de terrain du Real Madrid. 5 saison, il a aidé l'équipe contre le pic de Barcelone, et a remporté un championnat de la Ligue des Champions, un championnat de la Liga et deux King's Cup.

      Après la Coupe du Monde brésilienne, Alonso est venu à la Bundesliga Bayern Bayern effet, où il s'est avéré pas vieux, jusqu'à présent pour aider le Bayern à remporter deux titres de ligue, et un champion de la Coupe d'Allemagne, il a également atteint la Ligue des Champions 100 étape The It is Il convient de mentionner que Alonso suit également le Ram, le deuxième en été des joueurs du Bayern.

      L'équipe nationale, Alonso a connu l'ère la plus glorieuse d'Espagne, il a d'abord été sélectionné en 2003 équipe nationale, au nom de l'Espagne a joué en 2004, 2008, 2012 Coupe d'Europe, et 2006, 2010, 2014 Coupe du Monde, Une fois gagné le championnat du monde, l'équipe nationale a joué 114 fois, a marqué 16 buts.