Ligue des Champions 1/8 finale des deux derniers matchs ont commencé, Atletico nul 0-0 avec Leverkusen, le score total de 4 à 2 promotion. Simone pour quatre saisons consécutives pour mener le cheval dans le top huit. Gardien O'Brik performance exceptionnelle, la deuxième moitié de plusieurs fois après la force de sécurité merveilleux pour garder l'objectif.

     La première étape de l'Atletico 4 à 2 victoire loin, après le premier tour de la victoire de l'Europe knockout de la guerre sont promus (2013-14 saison hors de l'AC Milan, 2015-16 saison hors du Bayern). Comparé à la ligue du week-end dernier, Simone a fait cinq rotations, Obraque, Folsalico, José-Jimenez, Lucas Hernandez, apparences Correa, remplaçant Moya, Juan Fulan, Savage, Felipe, Gaitan. Torres blessure à la tête dans la liste des bancs.

     Leverkusen campagne au moins trois buts pour se qualifier, et en Mars 2003 contre Laco, la société pharmaceutique a 31 Ligue des Champions consécutive objectif à l'extérieur moins de trois. Précédemment avec l'Atletico Madrid 5 bataille seulement 1 victoire (2 tirages et 2 défaites), saison 2001-02 après la finale, mais aussi ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions 8 forte, près de 10 Ligue des Champions knock-out n'a fait que 1 victoires et 9 défaites record , La seule victoire est de battre l'Atletico (1 février 2015 1). Entraîneur Taifeng seulement dans les coulisses pour ajuster les deux positions, Hilbert et Yade Waai remplacé Henriks et Toplake.

     Ouverture de 4 minutes, bal Kanpur, Fuland tourné hors de la garde, le côté gauche de la zone réglementée à 12 mètres de la porte gauche pied bas tir a manqué le poste lointain. Kokai droit hors du coin, l'en-tête Jimenez a été Lino pick. Wendell zone restreinte sur le côté gauche de la ruée vers l'avant, Blunt avait le ballon de retour au milieu de la route, petits pois en face de 9 mètres à l'extérieur du pied gauche tir plus haut. Wendell ce côté de la zone d'accès restreint pour voir le haut et pas de voir loin, Ke Kai 10 mètres en face de la volée haute. Wendell corner coin gauche à l'extérieur, Brent coup a été bloqué, Baum Gatlinger devant 20 mètres au-dessus de la catapulte volée plus haut.

      Atletico Madrid 38 minutes presque cassé, Goetin Road transmission directe, Graceman faire à Correa, Correa dans la zone restreinte 13 mètres de la porte Tuishe était Leno à lui seul fermé le poste de droite. La première moitié des coups de Leverkusen 6 n'a pas frappé une fois.

       La deuxième moitié, Thomas contre-attaquer passer, Correa zone restreinte sur le côté droit des deux années consécutives passé, 10 mètres en face de son pied gauche bas coup manqué le poste lointain. Carrasco accès direct à la partie droite de la zone réglementée, Gloucester petit angle lob tiré légèrement derrière le poteau.