Selon les nouvelles des médias brésiliens GloboEsporte, le Real Madrid a accepté 40 millions d'euros, signé Vinny Hughes. Parallèlement, Barcelone est également intéressé par le génie brésilien, après la publication des médias, Barcelone est prêt à payer 30 Million d'or par défaut. L'offre du Real Madrid est meilleure que Barcelone.

    À partir de janvier, de nombreuses équipes européennes ont pris l'élan au potentiel de la puissance élevée de Vinny Hughes, mais Globo Esporte, «Marca» ont signalé que le Real Madrid battrait les principaux adversaires qui ont signé le génie brésilien.

    Bien que la défaillance de Venetheus de 30 millions d'euros, mais le Real Madrid a signé que son coût total atteindra 49 millions d'euros (y compris les frais de courtage). La délégation du Real Madrid s'est rendue à Rio de Janeiro pour discuter de l'accord, en veillant à ne pas répéter le transfert Nemal précédent échoué. La voix interne du Real Madrid, "Vous devez maintenant signer ce joueur". Certaines personnes croient que Vinny Hughes peut créer sa propre ère au Real Madrid.