Les médias avaient entendu le milieu de terrain d'Arsenal, le général Turan, qui s'intéressaient aux rumeurs, et maintenant la chaîne CNN Turquie a également signalé que le Milan International de la Serie A est également intéressé par Turan.

    Il semble que Turan ne soit pas à Barcelone le plan de la saison prochaine, à cause de cela, le nom du club intéressé par Turan émerge. Avant la divulgation des médias, Super League et les clubs Premiership s'intéressent à Turan, et maintenant, la Serie A a commencé à faire attention à l'étoile de Barcelone.

    Chaîne de télévision de la CNN révélée en Turquie, Inter Milan a été répertorié dans la signature de la liste des points clés, les géants de la série A que Turan peut donner à leur ligne offensive pour apporter une amélioration substantielle.

    Selon les médias turcs, Turan pense également qu'il n'est pas un futur à Barcelone, il est prêt à écouter l'offre d'autres clubs. Les géants de la ligue turque veulent également récupérer Turan, mais les souhaits du joueur de continuer à jouer dans la meilleure ligue européenne, à cause de cela, rejoindre les options du club Premiership ou Serie A sont ses préférés.