le football d'aujourd'hui, qui est la plus rapide exécution de cela? Je crains que chaque cœur a sa réponse à la récente « Aspen » a cité l'Agence d'enquête des données Pachuca du Mexique, une liste de calcium des plus rapides aujourd'hui 10 joueurs, y compris les étoiles du Real Madrid Campana occupe la première position.

           La liste de ces 10 personnes sur un total de trois personnes choisies Liga, la Premier League, respectivement, ont été choisis un total de quatre, la Bundesliga Maillot Survetement 2017, le Mexique et le Pakistan Ligue 1.

          Les données d'enquête montrent que Bale Domicile Maillot 2017 peut atteindre une vitesse maximale de 36,9 km / h qui a fait la foule l'a battu, a remporté le meilleur prix du joueur de football. En plus de Bale, un autre joueur du Real Madrid C Ronaldo est également dans le top 10, la vitesse maximale peut atteindre le Portugal 33,6 kmh, de sorte que les résultats font de lui classé n ° 7 sur la liste. 32.5 places de Barcelone Messi km / h, la vitesse maximale de la liste 9, et comparé C Ronaldo Maillot 2017  , Macy est lent au maximum 1,1 kmh.