AC Milan avec Zapata au but de dernière minute 2-2 absolument Inter Milan, bien qu'il s'agisse d'un tirage au sort, mais encore très nouveau patron excité. Après le match, il est venu au vestiaire de l'AC Milan pour rencontrer les joueurs et les photos ensemble.

    Ce Derby comme le chef chinois à Milan après le premier match, que ce soit les fans italiens ou les fans de Chine attendent avec impatience Milan. Jusqu'à hier, Li Yonghong vient d'assister à l'acquisition de Milan après la conférence, a déclaré qu'il serait étape par étape pour mener Milan pour devenir le club le plus réussi du monde. Le champ de Milan qu'il a personnellement assisté à la scène. Hier, il avait rencontré les joueurs et les entraîneurs de Milan, tout simplement salué avec tout le monde. Aujourd'hui avant le match, il et son épouse sont venus au stade de San Siro, portant un foulard de Milan, assis sur les stands pour regarder ce jeu crucial. Peut-être n'a-t-il pas connu le résultat du classement final de la saison et la bataille de la guerre européenne, mais dans la scène de Milan Derby, il doit ressentir les fans de cet amour fanatique traditionnel et riche.

    Dans l'égaliseur de sonnerie de Zapatta, Li Yonghong et d'autres et les fans se sont réveillés avec enthousiasme, en applaudissant pour l'équipe. Bien que l'équipe n'ait pas eu trois points, mais Milan montre l'esprit des fans pour voir l'espoir. Avec l'esprit en tant que soutien, couplé avec le patron promis dans la fenêtre de transfert d'été grand investissement, Milan semble s'être engagé dans le renouveau de la piste.

    Après le jeu, Li Yonghong, Han Li, Fasselone, qui a également vécu la première fois le vestiaire des joueurs de Milan et les joueurs pour célébrer ce tirage au sort difficile et ensemble. De l'expression de Lee, il était très satisfait des résultats du jeu avec les fans. En tout cas, Milan est entré dans la prochaine ère, et leur avenir vaut vraiment le coup d'attente!