Juventus deux tours de 3-0 hors de Barcelone ont été mis en demi-finales de la Ligue des Champions, les supporters ont des raisons de croire que cette équipe peut toucher le trophée de la Ligue des Champions. Zhongwei Bonucci a déclaré après la domination du jeu, maintenant, peu importe quelle équipe doit craindre la Juventus.

    Le succès de la Juventus réside non seulement dans le premier tour marqué trois buts à Barcelone, mais aussi dans deux tours de fermeture zéro de l'adversaire, n'a pas laissé MSN avoir Barcelone a marqué 1 but. Bonucci pense que c'est terrible: «Nous avons fait un bon travail dans l'unité et l'intégrité. Nous croyons en nous-mêmes, parce que nous avons marqué 3 buts à Barcelone et, dans le Camp Nou, ne perdez pas le ballon pour prouver notre Grand. - La Juventus de finale peut faire face au Real Madrid, à l'Atletico et à Monaco, Bonucci a déclaré: "Nous ne voulons pas rencontrer des adversaires, mais en fait, ils ne veulent pas nous toucher. La Juventus cause maintenant leur peur Notre objectif est d'être la finale à Cardiff ! "

    L'équipe est propre et soignée pour les demi-finales, Allegri a loué les joueurs en même temps, comme toujours, qu'ils peuvent également s'améliorer: "Nous devons louer les garçons, contre le haut niveau d'adversaires, nous sommes plus dignes de la promotion de La fête. Nous devons être plus calmes, plus précis, ne pas être satisfaits du statu quo, nous avons toujours du pouvoir d'améliorer.