Ce soir, dans le nord de Londres, aucun miracle mis en scène, après une série d'équipes contre l'équipe après la défaite, Arsenal enfin à Lincoln City qui a récupéré le sentiment de la victoire. Comme l'avait prédit la robe Premiership Premiership - Savage, Lincoln City, qui a créé l'histoire de l'équipe non professionnelle, et finalement tombé dans les hommes armés du bombardement.

    Cependant, comme les fans islandais de la Coupe d'Europe l'année dernière, les fans de Lincoln City 9000 équipe est venu au stade des Emirats, non pas à cause de la défaite 5 balles et se sentir perdu, quittez tôt. À la fin du jeu, ils ont tenu haute jersey, écharpe, debout sur les stands, toujours crier des slogans pour les réalisations de l'équipe dans la FA Cup et fiers. Même le côté de l'Arsenal de Walcott et Kokui Lin a également infecté, ils ont choisi de rester sur le terrain, aux fans de Lincoln City applaudi.

    Les fans ne sont jamais trahir, pas de plaintes et de blâme, et les joueurs de Lincoln City et les entraîneurs sont les mêmes, le score de ce soir, pour eux mai ne pas être si important - dans la victoire sur Burnley, a créé le football anglais 103 ans d'histoire, Le gazon du stade des Emirates, et Arsenal rompre le poignet, pour eux est déjà une grande satisfaction. Après le match, le banc de Lincoln City n'a pas vu la douleur de déglutir 5 balles, les fans ont secoué le son des cris, coach Danny Cowley regarder autour de chaque départ et sur le banc, les a félicités C'est un voyage inoubliable FA Cup.

     Et après le match, même la poussée officielle de l'Arsenal, mais aussi pour cette équipe miracle envoyé une bénédiction, loué leur tournée FA Cup fantastique, et souhaitent que l'équipe à l'avenir pour continuer leur bonne chance. Peut-être, Danny-Cowley dans une interview a fait le poste, c'est-à-Lincoln City, à cette époque, la représentation de l'humeur:

     "Si nous pouvons obtenir quelque chose dans cette expérience, alors cette expérience est précieuse. Cela nous permet de devenir une meilleure équipe, en même temps, nous avons connu un processus assez merveilleux. Si nous perdons, mais aussi avec nous pour les fans de Londres ensemble pour profiter de la joie du football.I sûr que nous ne voulons pas perdre, mais en ce moment, d'avoir une telle expérience et de ce Fans, je veux dire que nous sommes fiers et fier.