Dans toutes les compétitions cette saison, Ibrahimovic  Domicile Boutique Maillot  a été accumulés pour Manchester United a marqué 20 buts, qu'il atteint en permanence ces données 10 saisons, assez pour permettre Mingyi Bu grandeur. Dans une interview, Ibrahim vit cela très pâle, il a dit que n'a pas atteint les objectifs fixés leurs propres objectifs, il est également impatient de conduire Manchester United 2017 pour revenir au top quatre.

         Manchester United est maintenant juste derrière la quatrième Arsenal deux points, ont la possibilité de revenir à la zone de la Ligue des Champions, qui Ibrahim a déclaré :. "Nous avons été très difficile de vouloir entrer dans les quatre premiers, vous voulez jouer la Ligue des Champions il y a quelques mois, nous avons des quatre premiers l'écart important, mais maintenant nous revenons dans les rangs. tout inspirer ma motivation, tous les objectifs, toutes les critiques, ainsi que tous les fans d'apporter l'atmosphère de la Premier League, il est tout grand, je Je me sens bien. "

      Données et parler de leurs objectifs, Ibrahimovic a déclaré: «Je sais que beaucoup de gens disent que je ne peux même pas en 20 boules, mais maintenant je l'ai marqué 20 buts, sept passes que j'ai un objectif en tête. mais je ne veux pas le dire, parce que je ne l'ai pas atteint. rien de nouveau pour moi, je vais continuer à marquer ".

     Manchester United a récemment maintenu un 15 matches sans défaite, Ibrahimovic représente maintenant l'équipe n'a besoin que de bien jouer mon propre jeu et attendre que d'autres concurrents de faire des erreurs, il a dit: «Notre ennemi est le nôtre, nous voulons faire leur travail, attendre adversaires font des erreurs, je l'espère qu'ils vont perdre des points ".