2018 Coupe du Monde qualificatif européen cinquième match jour F groupe d'une guerre de focalisation au Stade de Wembley de concourir, la maison d'Angleterre 2 à 0 victoire sur la Lituanie, Defoe et Waldie a marqué. L'Angleterre reste invaincue et continue à diriger.

      Angleterre dernière préliminaire européenne en deux manches de double tuer la Lituanie, dans la boule 7 et la porte sans perdre. 34 ans, vétéran Defoe a mené la liste de départ, qui est de ses 1227 jours depuis une fois de plus porter une chemise d'équipe nationale, le 56e au nom de l'équipe nationale a joué. Les deux parties avant le match cette semaine, la peur de Londres des victimes de la mort en silence.

     Angleterre après l'ouverture pour occuper l'initiative absolue, la Lituanie contraction défensive mis en fer rangée de tambour. Larana après la flèche à longue portée a été confisqué. Walker a incité à l'offensive droite, Lara Neche a envoyé un laissez-passer avant, Defoe avant que l'incendie a été bloqué par le gardien de bloc. Angleterre 21 minutes pour sortir de l'impasse, Stirling coupé dans la zone restreinte sur le côté gauche, Defoe non surveillé 8 verges au coin supérieur du filet. C'est son but dans les 20 premiers buts de l'équipe nationale.

     Le capitaine lituanien Sern Nicholas a raté la zone réglementée. Dell passe, Di Fu zone réglementée en dehors du bord de la volée est également légèrement hors de la colonne de gauche. Lituanie mi-temps presque égaliseur, Joe - Hart à contrecœur lancé le sommet, Sliverka hors-jeu position dans le Joe-Hart avant l'en-tête à la porte vide, Stone en face de la ligne à temps pour sauver.