Chelsea à 10 points d'avantage du classement de la Premiership en premier lieu, en plus de la ligne offensive à la force, Kurutu dans la ligne de porte d'excellent jeu a également contribué, 28 rounds après le Blues a seulement perdu 21 buts, et Tottenham lié pour le moins ligue. Le gouvernement belge est maintenant l'un des gardiens les plus stables des géants européens, et l'excellente performance conduira naturellement à d'autres grands clubs, comme le Real Madrid. Comme l'état de l'instabilité Navas, les navires de guerre Galaxy veulent trouver des rapports élevés fréquemment voir le journal, en plus de deux ans, et le Real Madrid passe par Degea, un autre scandale est le personnage clé est Kurt Tuva.

        Mais dans une interview avec l'interview "Daily Mail", les Belges ont montré la volonté de rester à Chelsea: "Je ne pense pas que mon avenir au Real Madrid, je vois que je vais être à Chelsea, il ya six ans ce club trouvé en Belgique Et M'a donné l'occasion de signer avec eux, et ils m'ont également permis de rester à l'Atletico pendant trois ans, ce qui m'a aidé à devenir aujourd'hui. "Kurtuva a souligné l'importance de la sienne à Chelsea:« J'ai senti ma position clé dans l'équipe, J'ai été très heureux à Chelsea, et je n'ai jamais eu envie d'aller ailleurs. "

       Les Belges ont également parlé des défis de Chelsea à l 'avenir: "Je pense que c'est un plan à long terme pour remporter des trophées à la fois au niveau national et en Europe, et nous sommes ambitieux pour la Ligue des champions la saison prochaine.