L'UEFA a annoncé les demi-finales de la Ligue des Champions après la première étape de la meilleure équipe, le Real Madrid et la Juventus ont décroché tous les postes, dont le Real Madrid occupe cinq positions, la Juventus occupe 6 postes.

    Lors de la demi-finale de la Ligue des Champions, du Real Madrid et de la grande performance de la Juventus, la victoire de White Legion à domicile de 3 à 0 sur l'Atletico et "Bianconeri" dans la victoire de 2 à 0 sur Monaco. Dans la première étape du jeu, le Real Madrid ou la Juventus sont à un pied de la finale de la Ligue des Champions.

    Dans les demi-finales de la Ligue des Champions, l'UEFA a sélectionné la meilleure équipe, y compris Juventus 6 personnes sélectionnées, le Real Madrid est également composé de six personnes, mais le Real Madrid Marcelo et Varane doivent partager un poste.

    La position de gardien de but est Buffon, dans le match contre Monaco, il a empêché Falcao et Muba Pei ont marqué. Buffon a 39 ans, mais en aidant l'équipe à gagner, il a toujours joué un rôle clé. La position de retour arrière est Alves, les Brésiliens dans le match contre Monaco assurent deux fois le score d'Higuain. Ramos, Balzar, Vallane est le meilleur défenseur, mais l'UEFA met Marcelo également mettre la meilleure équipe, la garde brésilienne et Vallane pour partager un poste. Le retour de gauche est Sandro de la Juventus.

    Le milieu de terrain, l'UEFA a choisi Casimiro et Pianic, tous les deux en demi-finale de la Ligue des Champions en offensive et en défensive jouent un rôle important.

    En première ligne, C Luo méritait d'être élu, et Benzema a également sélectionné. La Juventus est sélectionnée par Higuain, l'attaquant argentin dans le match contre Monaco en deux buts clés. Il convient de mentionner que les trois joueurs ont combattu côte à côte au Real Madrid.