Real Madrid sur Naples après le match, de nombreux médias seront nommés comme le meilleur de la carte. Le travail défensif brésilien a été très important, et la campagne, il est également entré dans une vague mondiale incroyable. Casimiro dans la zone réservée volley avant la pause volée, Naples gardien Reina ne peut tout simplement rien faire. Casemiro est l'assurance de l'équipe, l'UEFA après le match sera considéré comme le jeu "MVP".

       "Aspen" ridicule, a déclaré Casimiro est le garde du corps de Zidane, aussi longtemps que les Brésiliens dans l'état, puis Zinedine Zidane peut se sentir à l'aise pour dormir. Casimiro est devenu un élément indispensable des yeux de Zidane et les joueurs du Real Madrid, parce que dans le Real Madrid, il est le seul à protéger la ligne de sécurité de la taille authentique authentique. Il peut parfaitement effectuer les tâches complexes qui doivent être faites dans le bas du dos. Pour Naples, il a joué un haut niveau du jeu, et la magie du but est une récompense raisonnable pour lui.

       Casemiro est le genre de joueurs qui ne sont pas désireux sur le statu quo, il a naturellement accepté la position de son rôle de soutien. Mais le jeu était à l'origine inconnu dans les coulisses de son travail, est allé à l'avant pour obtenir un beau but. C'est les 54 premières minutes du jeu, Benzema zone restreinte de l'angle droit de la passe a été enlevée, Kassemi Luo allant de l'atterrissage de la balle, le côté droit de la porte 25 mètres du pied droit à l'extérieur de la volée d'empeigne Dans le coin lointain, Real Madrid 3 à 1 En tête, Casimiro au nom de la Ligue des Champions du Real Madrid 16 marquant 2 buts, et sont en dehors de la zone réglementée.

       "C'est le cas, nous avons été la formation pendant une longue période, grâce à Dieu, nous avons été expulsés. Nous nous entraînons tous les jours, parce que, en principe, je dois toujours brancher, à la Shot en dehors de la zone.

       Sur le terrain, la station de Casimiro est très précis, son cerveau est également très rapide, dans la faute est également plein de sagesse. Pour une équipe qui va toujours percer la ligne de défense, le travail de Casimiro est très important, et en fait chaque match, il fait tout pour défendre la défense de l'équipe. Match complet, Casimiro a 7 interceptions, 3 bloqués, mais aussi 8 fois pour gagner la confrontation personnelle. 2 coups marqué 1 but, et le jeu, il a dépassé le taux d'exactitude de 89%.