Comme le football actuel a reconnu deux acteurs majeurs, Messi et C Lo maintenant, la situation est complètement différente.

    C Luo côté, il a mené le Real Madrid a marcher sur le Bayern, a coupé les demi-finales de la Ligue des Champions, avec la Bundesliga dans les deux rounds du jeu, l'étoile portugaise grande divinité, a marqué 5 buts!

    Messi est seul, Barcelone n'est pas seulement éliminé par la Juventus, menée par messi MSN dans les deux rondes du jeu ont été tous zéro fermeture. 

   "Marca" répertorie une donnée, a déclaré à un moment critique, C Luo est plus décisif que Messi. Après les statistiques, si seulement les finales de la Ligue des Champions 1/4, les demi-finales et les buts définitifs, C Luo a marqué 32 buts, il a également attaché la star légendaire Di Stefano.

   Messi, ce côté-ci des données n'est pas idéal, en finale de la Ligue des Champions 1/4, demi-finales et finales, l'Argentine a marqué seulement 16 buts, soit la moitié de C Luo. Il convient de mentionner que, hier, Buffon a été fermé, Messi a neuf finales 1/4 consécutives ne peut pas marquer.