Pour la prochaine vie uruguayenne et la mort de Barcelone, il y a aussi une bonne nouvelle pour être excité, blessé dans les deux généraux Javier Mascherano, Arda - Turan est retourné d'une blessure. Vous pouvez jouer contre la Juventus ce jeu .

    Dans le premier match contre la Juventus, Javier Mascherano a joué le public, mais à cause de l'inconfort du mollet, a manqué l'équipe après la formation, dans le match contre la Royal Society dimanche, il n'a pas joué en raison d'une blessure.

    Arda-Turan dans le match de l'équipe nationale turque en cas de blessure, le côté barcelonais des résultats de l'inspection montre une blessure musculaire adductrice de l'aine lombaire droite, ce qui lui permet aussi de manquer jusqu'à trois semaines. Selon "Marca" a révélé que le Turan actuel a été entièrement restauré, vous pouvez jouer contre la Juventus dans le jeu.

    En outre, la «Marque» a également déclaré que Mathieu a également participé à la formation récente au jogging, prêt à faire des préparatifs. Alors que l'adepte de l'équipe B Alenia a également participé à une équipe de formation.

    À l'heure actuelle, en plus des blessures dans le corps de Rafinha et Alex-Bidar, Barcelone, le reste des joueurs de l'équipe sont en mesure de jouer au jeu.