Le Real Madrid sur Leganes après le match, le match de départ d'Arsenio a gagné l'éloge unanime des médias, "Marca" pour le jouer comme la plus haute équipe de Samsung, que le Mo-Lata de Hat-trick plus d'une étoile.

 

  "Marca" après le lancement du jeu: "pas ET, pas Doraemon, ni C Luo, visitez l'alien du stade de Leganes appelé Arsenio. Il a été très rapide pour résoudre le problème, tout se passe bien et c'est joli, et ça C'est gentil de le regarder jouer, mais il est un peu de jeu.

 

  Le jeu aux 15 premières minutes, Arsenio est venu un raid de style Ronaldo, mais le but final n'est pas lui. À l'époque, l'arsenic dans l'interception du milieu de terrain détruit, dans la zone restreinte sur le côté gauche du col, J Luo à proximité. Le Real Madrid a fait le premier but dans le processus, Arsenio a complété l'interception, puis a commencé la moto, il a deux autres défenseurs pour atteindre le dépassement, puis passer le ballon au J Luo, il convient de mentionner cela, Scored J Luo, C'est l'un des concurrents d'Arsenio.

 

  En effet, le 12 janvier dernier, le jeu de la Coupe du roi de Séville, Arsenio avait démontré cette capacité de raid à longue distance. À cette époque, les joueurs de Séville du coin, Casillas a frappé le ballon devant la zone restreinte, Arsenio a eu le ballon, ils ont décidé d'aller de l'avant pour tuer l'autre zone restreinte, et finalement marqué. Que la longueur totale de raid d'Arsenio de près de 80 mètres, dans le processus, sa capacité à contrôler la balle, la capacité extraordinaire, la vitesse et la capacité de rencontrer la porte se reflètent.