2018 Coupe du Monde de qualification asiatique 12e 6e ronde des événements, l'équipe nationale de football de Chine à Changsha victoire 1-0 sur la Corée du Sud. Les 35 premières minutes, Zhang Lin Peng attaquer pour l'équipe chinoise a mené le coin de l'occasion, dans le Dabao Wang Yong Po passer l'en-tête de la balle. L'équipe chinoise a fait les 12 premiers matchs de la victoire, mais a également fait Lippi prendre la première victoire après le pointeur, alors que c'est le football masculin chinois dans l'histoire internationale de niveau A de la deuxième victoire sur la Corée du Sud.

      Le football national avant le 5 tour 2 niveau 3 négatif seulement obtenir 2 points, la Corée du Sud est 3 victoires et 1 niveau 1 produit négatif 10 points groupe 2. Si à la maison pour vaincre la Corée du Sud détermine directement si le football national dans le groupe de l'espoir La lutte, couplé avec le football national pour lutter pour la première victoire après Lippi, ce jeu a provoqué les fans un degré élevé de l'opinion publique. Lippi a libéré 4-3-3 formation d'attaque, Hao Junmin et Zhang Zhezheng Zheng Zheng milieu de terrain partenaire, Wu Lei, Wang Yongbo et Yu Baobao ligne d'attaque de combinaison. La Corée du Sud étoile étoile du haut Sun Xing 慜 en raison de l'absence de l'interdiction, d'envoyer la loyauté, avec la philosophie et Chi Dong Yuan et d'autres joueurs européens a conduit la ligne est encore clair pour gagner le but de l'attitude.

      Près de 40.000 fans chinois pour le Changsha He Long Sports Center pour créer une atmosphère chaleureuse rouge, de nombreux fans portent imprimé "guerre Changsha" thème du rouge. Après l'ouverture de l'équipe chinoise rapidement effectuer le thème de cette guerre, Wang Yongpo activement se précipiter pour envoyer honnêteté envoyé faute, coup franc avec gardien Zhang Linpeng frapper la balle haute. Les deux côtés dans le milieu de terrain confrontation féroce, le stade de départ de la faute. L'équipe chinoise en Corée du Sud milieu de terrain pour envoyer la fidélité au noyau de la loyauté.